Une vague dans l’océan en marrée haute qui se brise sur la côte sauvage et s’atténue dans l’océan. C’est la sensation que nous a procurée le nouveau single « Rompe » des sœurs Jade et Naïa.
La vague d’apaisement et d’espoir que le monde avait besoin en ces temps peu ordinaires.

Elles en ont fait du chemin depuis l’aventure The Voice. Nos deux talents sont loin d’en avoir fini avec la musique, à vrai dire, tout ne fait que commencer et on peut dire que ça commence bien car elles ont récemment mis en ligne leur premier single, au grand plaisir des auditeurs et auditrices. C’est l’occasion pour nous de faire un petit retour en arrière pour retracer leur parcours qui semble prendre un nouveau tournant artistique.

Tout commence début 2018, lorsque nos deux sœurs décidèrent de créer un compte Instagram @jadenaia dédié à leur plus grande passion commune. Au travers de ce compte, elles partagent quotidiennement des reprises sous forme de capsule vidéo cover de 1 minute et leur particularité ? Jade et sa sœur reprennent des chansons urbaines parfois très crues, pour en faire une vibe mêlant harmonies, vocalises et douceurs. Ce qui rend le message parfois plus profond qu’il ne l’est.
Toujours accompagné des vibes soul latino-Rnb de Juan @owsysiempre, tous les trois sont parvenus à s’identifier l’un à l’autre grâce au travail de recherche effectué minutieusement avant chaque cover.

De fil en aiguilles, elles ont construit une fan base importante mais depuis quelques mois, Jade et Naïa ont mis de côtés les reprises pour se focaliser exclusivement sur leur propre création. Au grand regret de beaucoup de personnes qui se sont attachés à elles pour les covers. Plus que déterminés, elles souhaitent aujourd’hui développer et faire découvrir leur propres univers.

Depuis, le trio a profité de toutes les opportunités qui se présentèrent pour acquérir un maximum d’expérience, avec notamment l’aventure The Voice qui leur a permis de performer devant des personnalités de renoms et d’être diffuser sur les chaînes nationales.
À ce moment, elles sont âgées de 17 et 18 ans.

« THE QUEENS OF THE BONGO » ?

Un clip rétrospectif est disponible sur leur chaîne Youtube, accompagné d’un remix original du célèbre « Bongo Bong » de Manu Chao.

« Rompe » l’avant gout qu’il fallait. ?

Après avoir fait le plein d’émotion avec « Si j’abandonne », l’heure est venue de lâcher prise. Le single « Rompe » sonne comme un appel à la liberté, un retour à la simplicité et à l’essentiel. Écrit et interprété en espagnol, le morceau représente symboliquement un hommage aux îles Canaries, la terre d’accueil de nos artistes.
Le titre nous plonge dans une atmosphère estivale méditerranéenne composé de quelques claps, une douce mélodie et leurs voix angéliques pour nous faire voyager, et cumuler plus de 20K streams la première semaines sur Spotify, Deezer et Apple Music.

Bravo à nos deux étoiles !
LIEN « ROMPE » : https://jn.fanlink.to/rompe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here