L’âme est congolaise, l’attitude digne des States, l’artiste est belge, Christopher aka Riicash, 23 ans vient d’atterrir dans l’environnement musical avec en prime, un magnifique clip vidéo réalisé par Baudouin Staetmans et bien sûr, son équipe RCM Life a suivie l’aventure.

Tout a commencé un bon matin, lorsque nous sommes arrivés à l’appartement dans lequel les scènes principales du clip doivent être tournées, première rencontre avec Riicash qui se présente aux premiers abords comme une personne drôle, accueillante et chaleureuse. On y découvre un personnage sincère, respectueux avec la tête sur les épaules.
Celui-ci fait la connaissance de l’équipe complète (l’actrice, le réalisateur, les assistants) avant de se préparer rapidement pour le tournage.

Une petite demi-heure le temps d’installer le set et let’s go ! On oublie le Chris serviable, pour laisser place à l’artiste Riicash, celui qui sait ce qu’il veut et ce qu’il fait, extrêmement minutieux dans ses choix, et qui prend son rôle d’acteur très au sérieux.

 Je veux que mon clip fasse voyager

C’est une première pour lui car en effet, Riicash n’a encore aucune sortie à son actif, aucun clip, aucun single, c’est sa toute première expérience en tant qu’artiste confiant et pourtant, celui ci n’a montré aucune gêne à sortir de ses zones de conforts.
En deux heures à peine, tout était dans la boîte. Place à la suite…

Ensuite vient la deuxième partie du tournage, celle durant laquelle le mot « Bombarder » a pris tout son sens. Au volant d’une BMW E30 des années 1986, la belle Nouhaïla comme co-pilote, Riicash a donné le meilleur de lui même pour bombarder sur une grande route entre les arbres enfuis au milieu des champs. « Bombarder » a du 100km/h juste le temps de capturer quelques prises au drone.
Il ne s’agissait que de ça, bombarder et encore bombarder…

Une fois la voiture à l’arrêt, notre artiste en a profité pour dévoiler son aisance face à la camera, Nouhaïla n’avait qu’à se laisser guider.
L’artiste nous cache bien des talents et nous avons tous hâte de découvrir ses autres facettes, dont celle de danseur (?)

La nuit tombé, nous arrivons sur le dernier lieu pour les scènes de fin, l’objectif pour ce dernier plan était de capturer une séquences en duo autour d’un feu de nuit. Scène phare du clip vidéo car c’est le moment ou notre dulcinée, abandonne son prince.

Tout comme pour Riicash, Nouhaïla a offert une performance à la hauteur des attentes du réalisateur.
Elle s’est montré entreprenante et a su prendre son rôle à cœur. Un professionnalisme digne d’un RCM talent ^^

L’artiste Riicash se présente comme un talent déterminé à faire parler de lui. Suivez-le sur les réseaux sociaux afin d’en apprendre plus. Il prévoit d’ailleurs de sortir un nouveau single avant cet été 2020.
En attendant, allez suivre nos deux talents sur Instagram.

View this post on Instagram

.. ?#Skyymusic ☁️

A post shared by @ riicashskyy on

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here